Livré réfrigéré
à votre domicile

Emballage & Livraison

 

 

 1.PASSEZ VOTRE COMMANDE

nous livrons chez vous à domicile (Benelux – France – Allemagne) le MARDI-MERCREDI-JEUDI et le VENDREDI. Vous pouvez effectuer vos commandes jusqu’à 11h de la veille.

Pour une livraison le jour même !
+32 473 600 622

 2. SUIVEZ VOTRE COMMANDE EN LIGNE

Notre transporteur vous attribuera un code de « suivi et de localisation » avec lequel vous pourrez suivre votre commande.

 

 3. LA LIVRAISON

Votre commande sera envoyée EN EXPRESS. En d'autres termes, notre transporteur vous garantit la livraison avant 18h dans tout le Benelux, La France ainsi que l'Allemagne.

 

 4. GARANTIE

Gustor MeatBoutique vous donne une garantie "satisfait ou remboursé" concernant l'arrivée en excellente condition de votre commande. Cette garantie est valable jusqu'à la présentation du paquet par notre transporteur.

La veille de la livraison, vous recevrez un mail avec votre code « suivi et localisation ».

A partir de ce moment, merci de ne pas changer l’adresse de livraison car ceci pourrait retarder la date de livraison d’un ou de plusieurs jours.

Vous pouvez opter pour une livraison à la maison, au travail, ou encore sur votre lieu de vacances. Il va de soi que vous devez être présent le jour de la livraison au lieu demandé.

S'il-vous-plait, il est très important  que notre chauffeur puisse vous trouver facilement. Par exemple: utilisez le même nom que celui indiqué sur la sonnette...



Emballage 

La viande est emballée dans un emballage isolant, spécialement conçu pour Gustor pour ce genre de transport. Des éléments réfrigérants sont ajoutés pour que la viande reste réfrigérée pendant tout le transport. Ils sont d'ailleurs parfaitement réutilisables. Ce sont des éléments non-toxiques, appropriés pour les aliments (certifiés EU) et pouvant être à nouveau surgelés. La combinaison avec la boîte EPS (bien fermée) permettra à vos aliments  de rester parfaitement réfrigérés. Bref, c’est bon pour l’environnement, ce qui pour nous est très important. Si vous souhaitez garder la boîte EPS, cette dernière est facilement recyclable et ainsi non nuisible à  l'environnement. Nous envoyons la viande dans un emballage sous vide, permettant ainsi de vous garantir toute l'hygiène et la sécurité pendant le transport. La combinaison de l'isolation et les réfrigérants assurent une parfaite condition de la viande pendant le transport.

 


Nos frais de transport réfrigiré, livraison à domicile.
Frais d'expédition refrigérée

Votre ordre Benelux France-Allemagne
Montant d'achat en dessous de 100 € € 9 € 15
Montant d'achat au dessus de 100 € offert offert 

Justifications de nos frais d’expédition :

  • Nous envoyons votre viande "fraîche" et non pas "surgélée". Pour cette raison, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que cela se passe dans des conditions idéales.
  • Une expédition "normale" nous ne garantit que 95% des livraisons dans un délai de 24h. Mais 95%, ce n’est pas suffisant pour Gustor : nous exigeons 100%. Pour cette raison nous expédions tous nos paquets par express/garantie, à un prix plus élévé mais notre viande d'exception l'exige...


Combien de temps peut-on conserver nos viandes

Tous les produits sont FRAIS (Sauf indication contraire sur le site ou sur l'emballage).

Aucun produit n'a été surgelé!

L'emballage sous vide garantit une fraîcheur absolue de 10 jours après réception, et ce, à une conservation en-dessous de 7°c.

Si vous mettez la viande dans son emballage sous-vide au congélateur, le produit se conserve jusqu’à 6 mois sans problème.

En ce qui concerne la volaille, la conservation optimale est de 4 jours, en-dessous de 4°c.

Une remarque particulière sur l’odeur, la couleur et le goût. Tous nos produits sont d’excellente qualité, pour la plupart arrivés à maturation, avec une saveur optimale.
Si vous ne connaissez pas les produits, vous trouverez que ces derniers ont une odeur spécifique, parfois avec une couleur légèrement brune. Cependant, ceci est parfaitement normal, comparable avec un grand vin, ce produit ne peut pas avoir un goût exquis sans une odeur prononcée et de la même manière, sa couleur évolue comme le vin avec l’âge.

 

Garantie de poids

Tous les poids indiqués sur le site internet Gustor sont des poids approximatifs permettant un paiement anticipé.
Gustor Meat Boutique vous garantit que le poids effectif ne sera jamais inférieur à 95% du poids affiché. Si le poids total réel est au-dessus du poids approximatif, le client ne paiera pas de supplément! Si le poids réel fait moins de 95% du poids affiché, Gustor vous remboursera en cash, directement dans votre colis.

Le remboursement se fera selon le calcul ci-dessous :
(total des poids approximatifs indiqués - poids réel) x prix moyen au kilo des articles achetés = remboursement en cash

 

L'origine de nos viandes

La race de l’animal ne fait que déterminer le potentiel de qualité de votre steak. D'autres éléments importants sont le TERROIR où l'animal a vécu et la qualité de la nourriture que l'animal a mangée. Nous cherchons continuellement des provenances qui représentent une valeur ajoutée significative: les Scottish Highlands, les Alpes autrichiennes, les forêts des Landes, etc.
Pour donner un exemple: La viande d'une vache Holstein qui a passé 8 ans dans une ferme laitière aux Pays Bas n'a vraiment rien à voir avec celle d'un même animal qui a brouté sur les flancs des Alpes autrichiennes.

 

Modifier ou annuler votre commande

Nous travaillons avec les meilleurs produits et nous les traitons avec le plus grand respect. Ils sont le résultat de beaucoup d'engagement, de métier et de travail, non seulement de notre part  mais également de celle de nos fournisseurs et nos fermiers. Chaque morceau de viande est coupé et emballé spécialement pour votre commande. Une fois que ceci a été  fait, il n’est pas souhaitable que vous modifiiez ou annuliez votre commande.