Choisissez vous-même la date de livraison, même demain est possible!  |   Partout en Benelux et La France du mardi au samedi.   |  

Livré réfrigéré
à votre domicile

Quelques astuces pour une livraison parfaite

Quelques astuces pour une livraison parfaite

Objectif 100% e-fulfilment pour Gustor.

 

Ce scénario vous est-il familier ?

 

Demain, vous devez vous rendre à une fête, mais vous n’avez pas encore de cadeau. Évidemment, le temps vous manque. Sur Internet, certaines publicités sont prometteuses : « Commandez avant minuit et recevez votre commande demain ». Ce serait évidemment l’idéal. Vous passez commande, payez avec Paypal et le tour est joué. Du moins, vous le pensiez… Le courriel de confirmation est déjà moins agréable. « Lorsque votre colis sera prêt pour l’expédition, vous en serez averti. » Et l’attente peut débuter. Dans 85% des cas, ça se passera bien. Mais qu’en est-il des 15% restants ?

Ce qui nous dérange là-dedans, c’est que de nombreux sites de commerce en ligne savent parfaitement qu’ils ne pourront pas remplir leurs engagements.

 

Chez Gustor, nous travaillons avec beaucoup de sérieux. Non seulement dans le choix de notre assortiment, mais aussi pour sélectionner et acheter les bêtes, effectuer la découpe et emballer votre commande. Mais aussi évidemment organiser la livraison de votre colis.

 

Pas de panique : 99% de nos colis sont délivrés normalement sans la moindre difficulté. Mais comme nous l’avons déjà précisé, nous voulons livrer dans les délais 100% des commandes.

 

Voici quelques CONSEILS pour éviter d’éventuels PROBLÈMES lors de la livraison. Il vaut mieux prévenir que guérir.

 

- Quelques instants après votre commande, vous recevez de notre part une CONFIRMATION automatique. Si vous ne recevez pas ce message, faites-le nous savoir directement. Peut-être une erreur s’est-elle glissée au niveau de votre adresse e-mail ? C’est étonnant, mais 5% des clients quand même commettent une erreur en encodant leur propre adresse e-mail. Ce point est important car c’est également sur cette adresse e-mail que le service de livraison va vous contacter. Vérifiez aussi votre SPAMBOX.

- LE JOUR DE VOTRE CHOIX : vous pouvez choisir vous-même sur notre site le jour de livraison. Choisissez un jour où vous êtes certain d’être à la maison.

- CASES HORAIRES : si nécessaire, utilisez aussi nos cases horaires. Ainsi, vous n’aurez pas à être toute la journée à la maison, mais par exemple seulement à partir de 13h.

- Nous ne pouvons garantir d’autres horaires de livraison que ceux proposés avec les cases horaires sur le site. Et donc, nous ne pouvons vous garantir par exemple le respect d’une mention « à livrer entre 14h et 16h ».

- Attention à l’ENCODAGE AUTOMATIQUE de vos données.  De nombreux navigateurs vont automatiquement compléter le formulaire avec vos données personnelles en se basant sur des informations données précédemment. C’est parfois pratique, mais les données ne sont pas toujours correctes. Nous recevons ainsi parfois des commandes où le numéro de maison est en fait la date de naissance, ou avec pour commune la mention « Homme »… Il faut donc contrôler vos données !

- Indiquez de préférence un numéro de téléphone portable sous le format international (+32 xxx xx xx xx). Ce numéro sera automatiquement repris par le service de courrier, qui pourra vous envoyer automatiquement un SMS quand le chauffeur sera sur le point d’arriver.

- LIVRAISON EN SOIRÉE : un choix très populaire, qui plaît beaucoup à nos clients. Faites livrer la viande après 18h la veille du jour où vous comptez l’utiliser. Pour de nombreux clients, il est alors plus facile d’être à la maison pour le passage du livreur.

- REMARQUES : vous savez que votre adresse est parfois difficile à trouver pour les livreurs ? Faites-le nous savoir, avec les explications nécessaires. Exemple : votre maison n’est pas visible de la rue et il faut passer une barrière en bord de rue. Nous fournirons ces infos au livreur.

- Vous pouvez également indiquer auprès de quel VOISIN (dans la même rue !) le colis peut être livré si vous deviez être absent au moment de la livraison. Exemple : en cas d’absence, livrer chez Peeters au 37 de la même rue.

- AUTRE ADRESSE DE LIVRAISON : vous pouvez faire livrer à n’importe quelle autre adresse. Choisissez une adresse pour laquelle vous êtes certain qu’il y aura quelqu’un pour réceptionner le colis. Nos colis sont livrés avec une quantité suffisante de blocs de réfrigération pour demeurer frais longtemps après la livraison (pas valable pour l’emballage écologique !) Quelques exemples :

- à la réception sur votre lieu de travail

- dans votre famille ou chez des amis (ainsi, vous pouvez passer voir les grands-parents…)

- à la taverne ou à la friterie où vous passez souvent (une solution très utilisée aussi et très agréable ; c’est une occasion de voir du monde)

- Vous avez un CONTRAT avec NOUS, pas avec notre service de livraison. Cela signifie que NOUS sommes 100% RESPONSABLES de la livraison ! Notre travail ne s’arrête pas au moment où nous remettons le colis au livreur. Si vous pensez qu’il y a un problème avec la livraison (ce qui est exceptionnel), ne perdez pas de temps en essayant de contacter le service de courrier. Prenez directement contact avec nous, de préférence par TÉLÉPHONE. Cela sera plus rapide. Nous pourrons vous aider bien plus vite. Et cela fait partie de notre travail.

Objectif 100% E-FULFILMENT. Voilà ce que nous visons chez Gustor !





  • Livraison

    Gustor Meat Boutique vous livre une viande fraîche et de qualité à votre domicile, sur votre lieu de travail ou sur votre lieu de vacances. (Bénélux et France)

    Toute commande passée avant 11h00 est livrée le lendemain avant 18h00. Nous livrons du mardi au samedi inclus. Vous pouvez commander tous les jours de la semaine.

    Vous pouvez suivre votre commande grâce à un code de suivi de commande envoyé par courriel la veille de la livraison. Le colis Gustor est livré sous garantie par Dynalogic ou Chronopost.

    Notre objectif: 100% de e-fulfilment!

    Quelques astuces pour une livraison parfaite? CLIQUEZ ICI!.

    Il est important de souligner que nos viandes sont toujours expédiées fraîches et réfrigérées - jamais congelées – sauf mention contraire sur le site. Grâce à l’emballage réfrigéré, nous pouvons garantir à notre clientèle une expérience gustative optimale. La viande demeure également réfrigérée après livraison ! Une solution idéale pour les clients qui choisissent la livraison sur leur lieu de travail.

    Si la viande n’est pas livrée dans des conditions optimales, le client est remboursé. C’est la garantie Gustor.

  • Gustor Meat Boutique possède également un Pick-Up Store à Coxyde et Bruges, où vous pouvez réceptionner gratuitement vos commandes.

    -  - Adresse du Pick-Up Store à Coxyde : Avenue de la Mer 308, Coxyde. Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00.

      - Adresse du Pick-Up Store à Bruges : Papierhuis Alfapapyrus : Eekhoutstraat 25, Bruges - lundi au samedi: 10h00 à 12h00 & 14h00 à 18h00

L’emballage sous vide conservé sous une température de 7°C garantit une fraîcheur totale 10 jours après réception. Pour les volailles, ce délai est de 4 jours pour une conservation à 4°c. maximum.

Au congélateur, vous pouvez conserver la viande jusqu’à six mois.

Tous les produits sont délivrés frais et ne sont donc pas congelés, sauf mention contraire sur le site. Aucun produit n’a été congelé au préalable.

Une remarque concernant l’odeur, la couleur et le goût. Les produits de Gustor Meat Boutique sont des produits de qualité maximale, généralement maturés et toujours très goûteux. Si vous n’avez jamais fait l'expérience de ce type de produits, vous remarquerez sans doute que nos viandes ont le plus souvent une odeur spécifique. La viande maturée, légèrement brunâtre, a une couleur différente des viandes que vous trouvez généralement dans les supermarchés.

C’est tout à fait normal. Un grand vin a une bouquet et une robe qui évoluent eux aussi avec le temps

Comme nous travaillons toujours avec des produits frais, il peut arriver qu’un produit ne soit temporairement pas disponible en stock. Visitez régulièrement notre site ou - plus simple - envoyez-nous un couriel.

La garantie d’une viande fraîche et délicieuse grâce à la combinaison d’un transport réfrigéré et d’une isolation thermique efficace.

La viande est découpée à la demande et sur mesure. Vous avez commandé plusieurs pièces ? Celles-ci sont conditionnées individuellement sous vide, ce qui garantit hygiène et sécurité durant le transport. La viande conditionnée est livrée dans un caisson en EPS (polystyrène expansé) isolant. La viande est donc conservée dans des conditions idéales jusqu’à la livraison.

Chez Gustor Meat Boutique, nous accordons une importance majeure à l’environnement. L’emballage a été spécialement conçu par nos soins et est totalement respectueux de l’environnement. Les éléments réfrigérants inclus dans le colis sont parfaitement réutilisables et ont été certifiés par un organisme de contrôle indépendant. Ces éléments ne sont pas nocifs et sont adaptés à la réfrigération des denrées alimentaires – et Ils sont totalement conformes aux normes de l’AFSCA. Si vous désirez jeter malgré tout vous débarasser du caisson de transport, tenez compte du fait que l’EPS est entièrement recyclable. Ou vous pouvez choisir pour notre emballage ECO (option valable en Bénélux), dont seulement le contenu reste chez le client. L'emballage mème et les éléments réfrigérants retournent après la livraison. Regardez le video suivant concernant nos deux emballages

Notre viande n’est jamais livrée congelée, sauf mention contraire sur le site.

Afin de garantir à notre clientèle une expérience gustative optimale avec nos viandes de qualité exceptionnelle, nous livrons toujours les produits frais et réfrigérés.

Si nous choisissions d’envoyer notre caisson comme un colis classique, 95% des livraisons seraient effectuées dans les 24 heures. Mais pour nous, 95%, ce n’est pas suffisant. Gustor Meat Boutique veut que 100% des colis soient livrés dans les 24 heures. Nos colis sont ainsi envoyés en express avec garantie de délai de livraison. Cela a un coût mais nous pensons que nos produits de qualité méritent un service parfait.

Si la viande n’est pas livrée dans des conditions optimales, le client est remboursé. C’est la garantie Gustor.

Frais de transport pour un transport frais et réfrigéré

Montant de la commande Benelux Frankrijk
< 100 € 9 € 20 €
> 100 € Gratuit 20 €
> 150 € Gratuit Gratuit

Vous pouvez prendre livraison de votre commande gratuitement dans nos Pick-Up Stores à Coxyde et à Bruges.

-  - Adresse du Pick-Up Store à Coxyde : Avenue de la Mer 308, Coxyde. Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00.

  - Adresse du Pick-Up Store à Bruges : Papierhuis Alfapapyrus : Eekhoutstraat 25, Bruges - lundi au samedi: 10h00 à 12h00 & 14h00 à 18h00

Tous les poids indiqués sur le site de Gustor Meat Boutique sont des valeurs indicatives qui permettent d’effectuer le paiement au moment de la commande. Le poids livré peut varier légèrement, la viande étant pesée au moment de la préparation de la commande.

Gustor Meat Boutique garantit que la différence entre ces deux valeurs n’excède jamais 5%. Si le poids du colis livré est supérieur au poids commandé aucun supplément ne sera du.

Si la différence devait excéder toutefois les 5%, Gustor Meat Boutique effectue un remboursement en espèces.

La différence entre les valeurs de poids est calculée sur la base d’une soustraction puis d’une multiplication par le prix moyen au kilo de la marchandise achetée.

La race n’est pas le seul paramètre essentiel dans la qualité d’une viande. Le ‘terroir’ - le milieu dans lequel l’animal a vécu - et la nourriture qu’il a reçue sont autant d'éléments cruciaux. Les Highlands écossais, les Alpes autrichiennes, les forêts des Landes sont autant d’environnements qui garantissent une plus-value dans la qualité de la viande. Nous sommes constamment à la recherche de ces viandes provenant de ces régions d’exception. Il est évident qu’une viande de vache Holstein qui a passé des années dans un élevage laitier aux Pays-Bas n’a rien en commun avec celle du même type d’animal qui s'est nourri dans les herbages des Alpes autrichiennes.

Vous recevrez un couriel de confirmation immédiatement après votre commande. Dès cet instant, l’adresse de livraison ne peut plus être modifiée. Nous tenons ainsi éviter tout risque de confusion qui entraîneait un retard de plusieurs jours.

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Service clients Gustor Meat Boutique

Le service clients est ouvert tous les jours, les dimanches et les jours fériés inclus, de 8h à 19h. 

Nous sommes à votre service, c'est un vrai boucher artisan qui vous parlera!

Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide à propos de votre commande après lecture de la note d’information , n’hésitez pas à nous contacter.