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!! Info important: commandes de fin d'année !!

 

Ici, vous obtenez une réponse aux 10 questions les plus fréquemment posées:


1. Jusqu'à quand puis-je commander?



Pour apporter le soin nécessaire à chaque commande, nous avons besoin de suffisamment de temps.
Nous sommes et restons une boucherie familiale et ne voulons pas devenir un simple « vendeur » de viande.

 

Pendant l'année, vous pouvez commander jusqu'à la veille de la livraison.

Ce n'est pas le cas pendant la période de fin d'année.

Les livraisons des 23, 24, 30 et 31 décembre doivent être commandées au moins 3 jours à l'avance.

Par exemple : si vous souhaitez être livré le lundi 23 décembre, vous devez commander au plus tard le vendredi 20 décembre.

Nous avons également fixé un nombre maximum de commandes pour chaque jour de livraison.

Une fois ce maximum atteint, les clients suivants ne peuvent plus choisir cette date sur le site.

Pour éviter toute déception, nous vous encourageons à passer votre commande de fin d'année le plus tôt possible.

Jusqu'au mercredi 18 décembre (pour les livraisons pendant la période de Noël) et au mercredi 25 décembre (pour les livraisons pendant la période du Nouvel An), nous acceptons toutes les commandes sans restriction.

Passé ce délai, il se peut que nous désactivions certains ou tous les jours de livraison sur le site web et personne ne pourra alors commander pour ces jours de livraison.



2. Quels sont les jours de livraison pendant les fêtes?




Nous livrons en standard du mardi au samedi.

Il n'y a pas de livraisons les 25 et 26 décembre et les 1 et 2 janvier.

EXCEPTIONNELLEMENT, nous livrons le LUNDI 23 et 30 décembre !!!

Nos bouchers travaillent en continu.


Le calendrier sur le site Web est à jour👌.

 




Dans les paragraphes suivants, vous verrez que la livraison de dernière minute n'est pas nécessaire.

 

Une livraison le 24 ou le 31 décembre n'est préférable que s'il n'y a pas d'autre solution.

Si vous commandez une livraison le 24 ou le 31 décembre, nous vous recommandons vivement de choisir le bloc du matin « livraison avant 14 heures » !

Vous pouvez être livré sans problème un ou plusieurs jours plus tôt.

Vous faites toujours livrer au moins 1 jour avant votre repas de fête !



3. Est-ce une bonne idée que ma livraison soit livrée plus tôt?

SUR ET CERTAIN!

Nous découpons tout frais juste avant l'expédition.

C'est pourquoi nous pouvons offrir une garantie de fraîcheur absolue de 7 jours après votre arrivée chez vous!

Par exemple, se faire livrer le 21 ou le 23 décembre pour Noël est une très bonne idée.

Idem pour les 28 et 30 décembre pour la fin de l'année.


4. Puis-je congéler la viande?

Environ 98% de notre gamme est fraîche. De toute façon, un petit nombre de produits sont livrés congelés. (Cela ne sera jamais une surprise car c'est clairement indiqué sur les pages produits)

Puis-je congéler la viande Gustor? Oui!

La règle est la suivante: plus la viande est grasse et moins elle contient d’humidité, moins la perte de qualité sera lors de la congélation et de la décongélation.

Justement les 2 caractéristiques typiques de la viande de Gustor.

Notre viande est idéale pour la conservation au congélateur.

Mais comme nous l’avons déjà dit, avec une période fraîcheur de 7jours, la surgélation n’est certainement pas un impératif.

Lisez tout sur la congélation et la décongélation de la viande ici.

5. Comment savoir si mon morceau de viande préféré est ou sera en stock?

Notre site Web prend en compte le stock actuel et futur.

Cela signifie que: SI VOUS POUVEZ LE COMMANDER EN LIGNE, CELA SIGNIFIE QUE VOUS ÊTES ASSURÉ DE LA LIVRAISON.

Cependant, nos stocks ne sont pas infinis.

Commander tôt signifie une certitude absolue.

Si vous commandez à la dernière minute, il est possible que cela ne fonctionne plus.

Nous ne prévoyons aucun problème pour la plupart des types de boeuf affiné et non affiné.

Pour tout ce qui concerne le gibier, la volaille, la fondue et la pierrade, vous feriez mieux de prendre vos précautions en commandant le plus tôt possible.

6. J'ai une question, comment puis-je la poser?

Nous sommes fiers du fait que vos questions sont toujours traitées par un vrai boucher,, due savoir-faire!

Vous pouvez poser des questions:


- DE PRÉFÉRENCE par téléphone  au +32 (0) 473 60 06 22


- par mail sur info@gustor.be
- par whatsapp (pas par sms!!)

Si vous posez une question par whatsapp ou par e-mail, veillez à ce qu'elle soit aussi précise que possible. Nos bouchers sont principalement des bouchers. Ils sont très heureux de répondre à vos questions, mais ils aiment le garder «au point».

Il est presque impossible de répondre à des questions générales telles que "Quel est ton meilleur morceau de viande".

Ils ne sont pas toujours derrière leur PC ou leur ordinateur portable, ils ont un couteau 99% du temps entre les mains :-).

Donc, ne désespérez pas si vous n'avez pas de réponse dans la minute, bien qu'ils fassent de leur mieux.

Si vous avez une question d'ordre général ou souhaitez une réponse rapide, appelez-nous. C'est plus rapide et vous recevrez une réponse immédiatement.



7. Informations sur la préparation de la viande.

Nos bouchers sont également heureux de répondre à vos questions concernant la préparation de la viande.

Mais il va sans dire que nous ne pouvons pas écrire une recette entièrement personnalisée pour chaque client et pour chaque morceau de viande acheté.

Vous pouvez trouver beaucoup d'informations sur:
- la plupart des pages de produits où vous trouverez souvent des liens vers des recettes
- notre page d'inspiration
- sur notre groupe facebook 'Cooking with Gustor'

Lisez également l'article suivant: https://gustor.be/fr/au-bbq-comme-un-vrai-pro Même pour une préparation de casserole ou de gril, les mêmes principes que ceux énoncés dans l'article s'appliquent.



8. Avez-vous une assortiment de fin d’année?

La plupart de nos viandes sont si savoureuses et exceptionnelles qu'elles conviennent à la préparation d'un délicieux dîner à Noël ou au réveillon du nouvel an.

En plus de notre gamme standard, nous proposons également une gamme étendue:

 


- Pierrades

 

 

 

-FONDUE

 

 

- GIBIER

 

 

 

 

 FOIE GRAS

 

(Disponible à partir de fin novembre au plus tard)

 

 

 

 

- JAMBON de NOËL

 

(Disponible à partir de fin novembre au plus tard)

 

- DINDE FARCIE

 

(Disponible à partir de fin novembre au plus tard)

 

 

ORLOFF

 

 

 

 



9. Puis-je aussi venir chercher?

L'enlèvement n'est possible que pour les commandes passées et payées en ligne.

Également les 23 et 30 décembre entre 10h et 11h.

Veuillez noter qu'à partir de maintenant, la collecte se fera à notre nouvel emplacement, Zeelaan 205 à Koksijde. C'est un bâtiment qui fait le coin. Vous trouverez l'entrée à Coosemanslaan.

Nous n'avons plus de magasin physique. Vous ne pouvez donc plus venir choisir de pièces. Nous disposons d'un atelier de découpe réfrigéré ultramoderne avec espace d'emballage. Vous sonnez la cloche et votre colis vous est remis.

10. Avez-vous aussi des bons cadeaux?




Oui! 
Vous pouvez facilement le commander via le site.

Vous pouvez trouver le lien ici.

Les bons d'achat ne sont pas envoyés par poste mais vous les recevez au format PDF par mail.

Ils contiennent un code unique que le bénéficiaire peut utiliser pour payer ses achats sur notre site Web. Le montant peut être réparti sur plusieurs achats jusqu'à épuisement du crédit.




Bien à vous

Rik, votre boucher en chef chez Gustor


 

 

 

 

DELIVERY DAYS BENELUX: FROM TUESDAY TO SATURDAY. DELIVERY TO FRANCE & GERMANY: ON TUESDAY, WEDNESDAY AND THURSDAY

Product reviews



  • Delivery

    Gustor Meat Boutique delivers delicious fresh meat at home, at work, or on holiday.
    (Benelux and France)

    ATTENTION PLEASE:DURING THE END OF YEAR PERIOD, OTHER THAN NORMAL DELIVERY DAYS AND DELIVERY TIMES APPLY. PLEASE SEE OUR INSPIRATION PAGE)

    Ordered before 9 a.m., delivered before 8 p.m. the next day. If you did not choose a time block option, your order will be delivered as standard between 8 am and 8 pm. For this we enter into a contract with Dynalogic of DHL to deliver between 8 am and 6 pm. After all, we know that the driver is sometimes delayed during the day. The expected time of delivery that you receive from the courier service is therefore never an absolute certainty. How should you interpret the time blocks? Not as an absolute certainty. The morning delivery time block will certainly guarantee that you can serve the meat for dinner, but not that we can guarantee you an appointment at 1.15 pm away from home. In most cases this will work, but it is not a certainty, anything can happen along the way. Afternoon delivery guarantees that you do not need to be home until 1 pm. We deliver from Tuesday to Saturday, but you can always order.

    You can follow the order via a track & trace code, which arrives in your mailbox one day before delivery. The Gustor package is sent under guarantee via Dynalogic or DHL. Don't be alarmed if you receive a message from our DYNALOGIC courier service a few days prior to your delivery. This does not mean that your order has already been shipped, but that we have already reserved a window on their routes for your package for the day in question. Courier services are sometimes overcrowded and in this way we ensure a good delivery. On the day preceding your delivery, you will receive an email from us informing you that your order will be cut, packed and shipped. IMPORTANT: For legal reasons, our courier is forbidden to leave perishable foodstuffs such as meat unattended. You haven't bought a book or a pack of washing powder. Our couriers do their utmost to get your order delivered effectively, but then we also need your cooperation. Should you suddenly go away urgently, place a clear message at your door, addressed to Dynalogic (not to Gustor), stating which neighbor they are allowed to deliver the package to. Without this message, they are legally (food safety) not allowed to deliver the package to a neighbor. And please call us in this case, so we can inform the driver before delivery

    As a customer, it is not permitted to change your delivery appointment with the courier service yourself. Changes must always be made via Gustor. Your own agreements with the courier service are outside the responsibility of Gustor

    It is important to know that we always send fresh and chilled and never frozen - unless otherwise stated on the website. Thanks to the refrigerated packaging, we can guarantee our customers an optimal taste experience. The meat therefore remains refrigerated after delivery! Ideal for those who deliver at the reception of the office or workshop.

    If the meat is not delivered in excellent condition, the customer gets his money back. That is the Gustor guarantee.

  • Pickup

    Gustor Meat Boutique also has a Pick-Up store in Koksijde, where orders can be picked up for free.

    The address of the Pick-Upstore is Zeelaan 205, Koksijde. Open from Monday to Friday, 10 a.m. to 12 noon.

Didn’t receive a confirmation email? Be sure to check your spam box! The mail with the track & trace code can also be found there.

Would you rather have had your meat on the day itself? Call us: +32 473 60 06 22

When stored under 7 ° C, the vacuum packaging guarantees a total freshness of 8 days after reception. For poultry this is four days with a storage under 4 ° C.

In the freezer you can keep the meat for up to six months.

All products are shipped fresh - and therefore not frozen - unless stated otherwise on the website. No product was previously frozen.

A special announcement about smell, color and taste. Gustor Meat Boutique products are top products, usually matured and always full of flavor. If you have no experience with such products, you will undoubtedly notice that our products usually have a specific smell. Also, the slightly browner, matured color is different from the meat that you find in the supermarket.

This is completely normal. For example, an odorless wine cannot possibly be a top wine, and the color evolves as the wine ripens longer.

Because we work with fresh products, it is possible that a product is no longer available. Keep an eye on the website or email us to see when something is available again.

Delicious (and) fresh meat guaranteed, thanks to a combination of cooling and insulation.

The meat is cut to size as desired. Ordered multiple items? These are first individually vacuum packed, so hygiene and safety remain guaranteed. The packaged meat then goes into an insulating EPS (polystyrene) box, which keeps the meat in excellent condition during shipping.

At Gustor Meat Boutique we attach great importance to the environment. The packaging was specially designed by us and is environmentally friendly. The enclosed cooling elements are perfectly reusable and have been certified by an independent inspection body: non-toxic and suitable for cooling foodstuffs - in full compliance with the rules of the FASFC. If you still want to discard the box, it is good to know that EPS is perfectly recyclable.

Our meat is never sent frozen, unless otherwise stated on the website.

In order to guarantee our customers an optimal taste experience with our exceptional quality meats, we always deliver fresh and chilled products.

If the meat is not delivered in optimal conditions, the customer is reimbursed. This is the Gustor guarantee.

Transportation Costs for cooled delivery

Order total : < 150 € > 150 € > 300 €
Belgium, Netherlands & Luxemburg 10,89 € Free Free
to France 25 € 25 € Free
to Germany 25 € 25 € Free
Pick-up Free at our Pick-Up store in Koksijde is free (select pick-up next step)

All weights on the website of Gustor Meat Boutique are global weights that make a payment in advance possible. The actual weight of the meat can differ, because the order is in its total weighted.

Gustor Meat Boutique guarantees that the difference between the two will never be greater than 5%. If the delivered weight proves to be more than the originally given weight, the customer obviously does not have to pay.

Should the difference still be greater than 5%, Gustor Meat Boutique provides a refund in cash.

The difference between the two weights is calculated with a subtraction sum and then multiplied by the average price per kilo of the purchased goods.

La race n’est pas le seul paramètre essentiel dans la qualité d’une viande. Le ‘terroir’ - le milieu dans lequel l’animal a vécu - et la nourriture qu’il a reçue sont autant d'éléments cruciaux. Les Highlands écossais, les Alpes autrichiennes, les forêts des Landes sont autant d’environnements qui garantissent une plus-value dans la qualité de la viande. Nous sommes constamment à la recherche de ces viandes provenant de ces régions d’exception. Il est évident qu’une viande de vache Holstein qui a passé des années dans un élevage laitier aux Pays-Bas n’a rien en commun avec celle du même type d’animal qui s'est nourri dans les herbages des Alpes autrichiennes.

Vous recevrez un couriel de confirmation immédiatement après votre commande. Dès cet instant, l’adresse de livraison ne peut plus être modifiée. Nous tenons ainsi éviter tout risque de confusion qui entraîneait un retard de plusieurs jours.

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