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Info important: commandes de fin d'année

Chaque jour, nous recevons de nombreuses questions concernant les produits, les délais de livraison, la disponibilité, etc.

 


Ici, vous obtenez une réponse aux 10 questions les plus fréquemment posées:


1. Jusqu'à quand puis-je commander?



Afin d'être en mesure d'apporter les soins nécessaires que chaque commande mérite, un certain nombre de choses on besoin d'un peu de 'finetuning'.
Nous sommes et resterons une boucherie familiale et ne souhaitons pas devenir de simples «vendeurs» de viande.


Par conséquent, les ajustements suivants concernant les livraisons pour la fin de l'année.

Jours de livraison et dernière heure de commande:

Livraison le jeudi 23 décembre: dernière heure de commande = mardi soir 18h.
Livraison le vendredi 24 décembre: dernière heure de commande = mercredi soir 18h.


Livraison le jeudi 30 décembre: dernière heure de commande = mardi soir 18h.
Livraison le vendredi 31 décembre: dernière heure de commande = mercredi soir 18h.

Nous connaissons également nos limites, si le nombre maximum de commandes par jour de livraison est atteint, les commandes de ce jour peuvent être fermées plus tôt.

2. Quels sont les jours de livraison pendant les fêtes?

Nous livrons du mardi au samedi en standard.
Il y a quelques exceptions pendant la période de Noël.

- Aucune livraison n'est possible du samedi 25/12 au lundi 27/12.

- Aucune livraison n'est possible du samedi 1er janvier au lundi 3 janvier.

En ce qui concerne les livraisons des 24 et 31 décembre, nous vous recommandons de choisir le bloc horaire  "Livraison entre 8h00 et 14h00". Ces 2 jours le bloc horaire 'livraison entre 18h et 22h' n'est pas possible.


Le calendrier sur le site Web est à jour👌.




Dans les paragraphes suivants, vous verrez qu'une telle livraison de dernière minute n'est pas nécessaire.

Vous pouvez le faire livrer en toute sécurité quelques jours plus tôt, sans aucun problème.



3. Est-ce une bonne idée que ma livraison soit livrée plus tôt?

SUR ET CERTAIN!

Nous découpons tout frais juste avant l'expédition.

C'est pourquoi nous pouvons offrir une garantie de fraîcheur absolue de 8 jours après votre arrivée chez vous!

Par exemple, le faire livrer le mardi 28 ou le mercredi 29 décembre pour la fin de l'année est une très bonne idée.

4. Puis-je congéler la viande?

Environ 98% de notre gamme est fraîche. De toute façon, un petit nombre de produits sont livrés congelés. (Cela ne sera jamais une surprise car c'est clairement indiqué sur les pages produits)

Puis-je congéler la viande Gustor? Oui!

La règle est la suivante: plus la viande est grasse et moins elle contient d’humidité, moins la perte de qualité sera lors de la congélation et de la décongélation.

Justement les 2 caractéristiques typiques de la viande de Gustor.

Notre viande est idéale pour la conservation au congélateur.

Mais comme nous l’avons déjà dit, avec une période fraîcheur de 9 jours, la surgélation n’est certainement pas un impératif.

Lisez tout sur la congélation et la décongélation de la viande ici.

5. Comment savoir si mon morceau de viande préféré est ou sera en stock?

Notre site Web prend en compte le stock actuel et futur.

Cela signifie que: SI VOUS POUVEZ LE COMMANDER EN LIGNE, CELA SIGNIFIE QUE VOUS ÊTES ASSURÉ DE LA LIVRAISON.

Notre stock est bien sûr infini.

Commander tôt signifie une certitude absolue.

Si vous commandez à la dernière minute, il est possible que cela ne fonctionne plus.

Nous ne prévoyons aucun problème pour la plupart des types de boeuf affiné et non affiné.

Pour tout ce qui concerne le gibier, la volaille, la fondue et la pierrade, vous feriez mieux de prendre vos précautions en commandant le plus tôt possible.

6. J'ai une question, comment puis-je la poser?

Nous sommes fiers du fait que vos questions sont toujours traitées par un vrai boucher,, due savoir-faire!

Vous pouvez poser des questions:
- par téléphone (à notre préférence, un appelant sait plus vite la réponse)
au +32 (0) 473 60 06 22
- par mail sur info@gustor.be
- le chat sur notre page facebook  

Si vous posez une question par chat ou par e-mail, veillez à ce qu'elle soit aussi précise que possible. Nos bouchers sont principalement des bouchers. Ils sont très heureux de répondre à vos questions, mais ils aiment le garder «au point».

Il est presque impossible de répondre à des questions générales telles que "Quel est ton meilleur morceau de viande".

Ils ne sont pas toujours derrière leur PC ou leur ordinateur portable, ils ont un couteau 99% du temps entre les mains :-).

Donc, ne désespérez pas si vous n'avez pas de réponse dans la minute, bien qu'ils fassent de leur mieux.

Si vous avez une question d'ordre général ou souhaitez une réponse rapide, appelez-nous. C'est plus rapide et vous recevrez une réponse immédiatement.

7. Informations sur la préparation de la viande.

Nos bouchers sont également heureux de répondre à vos questions concernant la préparation de la viande.

Mais il va sans dire que nous ne pouvons pas écrire une recette entièrement personnalisée pour chaque client et pour chaque morceau de viande acheté.

Vous pouvez trouver beaucoup d'informations sur:
- la plupart des pages de produits où vous trouverez souvent des liens vers des recettes
- notre page d'inspiration
- sur notre groupe facebook 'Cooking with Gustor'

Lisez également l'article suivant: https://gustor.be/fr/au-bbq-comme-un-vrai-pro Même pour une préparation de casserole ou de gril, les mêmes principes que ceux énoncés dans l'article s'appliquent.

8. Avez-vous une assortiment de fin d’année?

La plupart de nos viandes sont si savoureuses et exceptionnelles qu'elles conviennent à la préparation d'un délicieux dîner à Noël ou au réveillon du nouvel an.

En plus de notre gamme standard, nous proposons également une gamme étendue:
- pierrades
- fondue
- spécialités de gibier


9. Puis-je aussi venir chercher?

L'enlèvement n'est possible que pour les commandes passées et payées en ligne.

Également les 24 et 31 décembre entre 10h et 11h.

Veuillez noter qu'à partir de maintenant, la collecte se fera à notre nouvel emplacement, Zeelaan 205 à Koksijde. C'est un bâtiment qui fait le coin. Vous trouverez l'entrée à Coosemanslaan.

Nous n'avons plus de magasin physique. Vous ne pouvez donc plus venir choisir de pièces. Nous disposons d'un atelier de découpe réfrigéré ultramoderne avec espace d'emballage. Vous sonnez la cloche et votre colis vous est remis.

10. Avez-vous aussi des bons cadeaux?




Oui! 
Vous pouvez facilement le commander via le site.

Vous pouvez trouver le lien ici.

Les bons d'achat ne sont pas envoyés par poste mais vous les recevez au format PDF par mail.

Ils contiennent un code unique que le bénéficiaire peut utiliser pour payer ses achats sur notre site Web. Le montant peut être réparti sur plusieurs achats jusqu'à épuisement du crédit.




Bien à vous

Rik, votre boucher en chef chez Gustor


DELIVERY DAYS BENELUX: FROM TUESDAY TO SATURDAY. DELIVERY TO FRANCE & GERMANY: ON TUESDAY, WEDNESDAY AND THURSDAY

Product reviews



  • Delivery

    Gustor Meat Boutique delivers delicious fresh meat at home, at work, or on holiday.
    (Benelux and France)

    Ordered before 9 a.m., delivered before 8 p.m. the next day. If you did not choose a time block option, your order will be delivered as standard between 8 am and 8 pm. For this we enter into a contract with Dynalogic of DHL to deliver between 8 am and 6 pm. After all, we know that the driver is sometimes delayed during the day. The expected time of delivery that you receive from the courier service is therefore never an absolute certainty. How should you interpret the time blocks? Not as an absolute certainty. The morning delivery time block will certainly guarantee that you can serve the meat for dinner, but not that we can guarantee you an appointment at 1.15 pm away from home. In most cases this will work, but it is not a certainty, anything can happen along the way. Afternoon delivery guarantees that you do not need to be home until 1 pm. We deliver from Tuesday to Saturday, but you can always order.

    You can follow the order via a track & trace code, which arrives in your mailbox one day before delivery. The Gustor package is sent under guarantee via Dynalogic or DHL

    It is important to know that we always send fresh and chilled and never frozen - unless otherwise stated on the website. Thanks to the refrigerated packaging, we can guarantee our customers an optimal taste experience. The meat therefore remains refrigerated after delivery! Ideal for those who deliver at the reception of the office or workshop.

    If the meat is not delivered in excellent condition, the customer gets his money back. That is the Gustor guarantee.

  • Pickup

    Gustor Meat Boutique also has a Pick-Up store in Koksijde, where orders can be picked up for free. Stores can only be found in Belgium (Brugge and Koksijde)

    The address of the Pick-Upstore is Zeelaan 308, Koksijde. Open from Monday to Friday, 10 a.m. to 12 noon.

Didn’t receive a confirmation email? Be sure to check your spam box! The mail with the track & trace code can also be found there.

Would you rather have had your meat on the day itself? Call us: +32 473 60 06 22

When stored under 7 ° C, the vacuum packaging guarantees a total freshness of ten days after reception. For poultry this is four days with a storage under 4 ° C.

In the freezer you can keep the meat for up to six months.

All products are shipped fresh - and therefore not frozen - unless stated otherwise on the website. No product was previously frozen.

A special announcement about smell, color and taste. Gustor Meat Boutique products are top products, usually matured and always full of flavor. If you have no experience with such products, you will undoubtedly notice that our products usually have a specific smell. Also, the slightly browner, matured color is different from the meat that you find in the supermarket.

This is completely normal. For example, an odorless wine cannot possibly be a top wine, and the color evolves as the wine ripens longer.

Because we work with fresh products, it is possible that a product is no longer available. Keep an eye on the website or email us to see when something is available again.

Delicious (and) fresh meat guaranteed, thanks to a combination of cooling and insulation.

The meat is cut to size as desired. Ordered multiple items? These are first individually vacuum packed, so hygiene and safety remain guaranteed. The packaged meat then goes into an insulating EPS (polystyrene) box, which keeps the meat in excellent condition during shipping.

At Gustor Meat Boutique we attach great importance to the environment. The packaging was specially designed by us and is environmentally friendly. The enclosed cooling elements are perfectly reusable and have been certified by an independent inspection body: non-toxic and suitable for cooling foodstuffs - in full compliance with the rules of the FASFC. If you still want to discard the box, it is good to know that EPS is perfectly recyclable.

Our meat is never sent frozen, unless otherwise stated on the website.

In order to guarantee our customers an optimal taste experience with our exceptional quality meats, we always deliver fresh and chilled products.

If the meat is not delivered in optimal conditions, the customer is reimbursed. This is the Gustor guarantee.

Transportation Costs for cooled delivery

Order total : < 100 € > 100 € > 300 €
Belgium, Netherlands & Luxemburg 10,89 € Free Free
to France 25 € 25 € Free
to Germany 25 € 25 € Free
Pick-up Free at our Pick-Up store in Koksijde is free (select pick-up next step)

All weights on the website of Gustor Meat Boutique are global weights that make a payment in advance possible. The actual weight of the meat can differ, because the order is in its total weighted.

Gustor Meat Boutique guarantees that the difference between the two will never be greater than 5%. If the delivered weight proves to be more than the originally given weight, the customer obviously does not have to pay.

Should the difference still be greater than 5%, Gustor Meat Boutique provides a refund in cash.

The difference between the two weights is calculated with a subtraction sum and then multiplied by the average price per kilo of the purchased goods.

La race n’est pas le seul paramètre essentiel dans la qualité d’une viande. Le ‘terroir’ - le milieu dans lequel l’animal a vécu - et la nourriture qu’il a reçue sont autant d'éléments cruciaux. Les Highlands écossais, les Alpes autrichiennes, les forêts des Landes sont autant d’environnements qui garantissent une plus-value dans la qualité de la viande. Nous sommes constamment à la recherche de ces viandes provenant de ces régions d’exception. Il est évident qu’une viande de vache Holstein qui a passé des années dans un élevage laitier aux Pays-Bas n’a rien en commun avec celle du même type d’animal qui s'est nourri dans les herbages des Alpes autrichiennes.

Vous recevrez un couriel de confirmation immédiatement après votre commande. Dès cet instant, l’adresse de livraison ne peut plus être modifiée. Nous tenons ainsi éviter tout risque de confusion qui entraîneait un retard de plusieurs jours.

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